Choisir ses cintres en bois pour bébé et enfant

Les cintres bois sont indispensables pour présenter élégamment les vêtements en boutique. Ils permettent non seulement aux vêtements les plus fragiles de ne pas se froisser mais ils constituent aussi un gain de temps et de place : plus besoin de plier les vêtements que vous mettez sur cintre. Actus Cintres vous propose une large gamme de cintres en bois pour bébé et enfant. Le bois est une matière naturelle très noble. Les cintres en hêtre massif sont reconnus pour leur grande résistance. A la fois solide et esthétique, le cintre en bois s’adapte à tous les univers. De plus, contrairement aux cintres plastique, les cintres en bois sont 100% recyclables.

Trouver les bons cintres bébé et/ou enfant peut vous faire gagner une place considérable tout en préservant la qualité de vos vêtements. Mais comment choisir les cintres qui seront adaptés à votre boutique ? Le cintre en bois est décliné en fonction du vêtement qu’il reçoit, aussi en fonction de votre boutique, des vêtements que vous vendez, vous choisirez probablement plusieurs sortes de cintres bois bébé et enfant. Vous trouverez des cintres enfants sans barre pour vos tee-shirts, chemises ou vestes, des cintres enfants à pinces pour vos jupes ou pantalons ainsi que des cintres enfants combinés pinces pour vos ensembles. Actus Cintres vous propose une très large gamme de cintres en bois pour bébé et enfant. Tous nos cintres bois enfants existent en plusieurs dimensions afin d’être toujours adaptés aux tailles de vos vêtements (du cintre bébé au cintre enfant ou adolescent). N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

Enfin, pour vous aider à imaginer VOTRE cintre, visitez notre page de réalisations qui présente quelques exemples de cintres bois bébé et enfant fabriqués pour nos clients.

Menu