Cintre brut, cintre laqué, cintre teinté… quel coloris choisir ?

Choisir le bon coloris pour améliorer son image de marque grâce au cintre personnalisé

Choisir de personnaliser vos cintres à l’image de votre marque, voilà un excellent moyen de retenir l’attention de vos clients ! En tant que fabricant et expert du cintre enfant, Actus Cintres vous invite à personnaliser entièrement vos cintres. Concernant les cintres bois bébé et les cintres bois pour enfant, toutes les parties sont personnalisables, vous pouvez ainsi jouer sur la couleur du crochet. La personnalisation de cintres enfant en bois vous permettra d’obtenir des accessoires de rangement uniques, reflétant parfaitement votre univers.

Choisir un cintre couleur pastel ou couleur vive…

Couleur vive ou couleur pastel ? Tout dépendra de la décoration de votre boutique et de l’ambiance que vous souhaitez lui apporter. Plutôt ambiance pop, ambiance cosy, ambiance casual ou ambiance chic ? Agencer ou décorer sa boutique de vêtements enfant est tout un art. Dans un domaine où la concurrence est extrêmement rude, il faut se démarquer des autres. Choisir la bonne couleur de cintres permettra de mettre en valeur vos produits. Vos cintres bois enfant et bébé sauront se fondre alors parfaitement dans l’ambiance de votre boutique.

Enfin, le choix de la couleur de vos cintres bois bébé et enfant dépendra également de votre logo. Choisir une couleur de cintre qui tranche fera ressortir votre logo. A l’inverse, un logo ton sur ton donnera une image chic et élégante de votre marque.

Afin que vos cintres correspondent parfaitement avec le code couleur de votre marque, vous pouvez choisir parmi la très large gamme de teintes proposées. En effet, Actus Cintres, en tant que fabricant, est en mesure de vous proposer une large gamme de coloris pour vos cintres bois bébé ou enfant. Cintre noir, cintre blanc, cintre wengé, cintre acajou, cintre noyer clair ou foncé… vous avez le choix parmi une dizaine de coloris standards. Mais ce n’est pas tout ! Pour la personnalisation de vos cintres, vous pouvez choisir parmi toutes les nuances de couleur de la gamme RAL, soit plus de 200 teintes !

Ou choisir un cintre en bois naturel…

Par ailleurs, les cintres en bois peuvent être laissés naturels. Les veinures apparentes mettront en valeur la qualité du hêtre massif. Les cintres en bois brut, qu’ils soient vernis ou non, sont des intemporels qui s’adapteront à tous les univers.

Menu