Cintre chemise, cintre ensemble, cintre pantalon… nos conseils d’utilisation

Les cintres bois chemise pour un gain de place optimal

Vous êtes à la recherche de cintres chemise, de cintres tee-shirt ou encore de cintres pour pull ? Actus Cintres propose différents cintres bois pour bébé et enfant qui vous permettront de gagner de la place en magasin. Découvrez les cintre bois 113, cintre bois 1501, cintre bois 1402 qui sont des cintres plats à épaules fines. Ainsi, ils vous permettront d’optimiser vos rayonnages sans faire de concession sur le rendu esthétique.

Ces cintres peuvent être recouverts de revêtement antiglisse sur épaule afin d’éviter aux petits vêtements bébé et enfant de glisser. En effet, cette solution s’avère pratique pour les matières légères, qui ont tendance à glisser sur les cintres classiques en bois ou en métal. Autre solution, opter pour des cintres bois bébé et enfant avec encoches. N’hésitez pas à jeter un œil à nos cintres 147H, 113H ou encore 1402H… Spécialement conçu pour les vestes et manteaux, le cintre 147-30 dispose d’épaules larges. Celles-ci offriront plus de tenue aux vêtements bébé et enfant.

Les cintres bois à pinces pour pantalon, jupe ou robe

Vous souhaitez des cintres pour pantalon ? Ou bien des cintres pour jupe ou robe ? Les cintres à pinces sont parfaits pour le rangement en boutique des pantalons, des jupes ou robe. Ils s’avèrent indispensables également pour les vêtements difficiles à suspendre sur un cintre classique. Afin de protéger les vêtements les plus fragiles, optez pour des cintres bois bébé et enfant avec pinces gainées. Actus Cintres vous propose les cintres bois 1501C, 1602, 147C, etc.

Les cintres pour les ensembles

Les compléments silhouette (KV200 et KRB200) sont très utiles pour réaliser facilement des ensembles. Entièrement réalisé sur mesure, l’œillet de ce cintre vient s’enfiler dans le crochet d’un cintre chemise ou veste en bois. Contactez Actus Cintres pour obtenir des conseils quant aux dimensions de vos cintres bébé et enfant !

Menu